Koné bradé par l’OM ?

Les choses semblent s’accélérer pour le transfert définitif de Bakary Koné. Alors que l’Equipe révélait de forts appels du pied du Qatar pour l’ivoirien, les langues se délient et le montant du transfert aurait filtré. Et il est pour le moins surprenant. En effet, le quotidien parle d’une somme approchant les 3M&euro ! Si la […]

Les choses semblent s’accélérer pour le transfert définitif de Bakary Koné. Alors que l’Equipe révélait de forts appels du pied du Qatar pour l’ivoirien, les langues se délient et le montant du transfert aurait filtré. Et il est pour le moins surprenant.

En effet, le quotidien parle d’une somme approchant les 3M&euro ! Si la destination n’est pas encore connue, on peut d’ores et déjà annoncer que le futur club de Koné réaliserait là une excellente affaire. Si l’ivoirien n’était qu’un remplaçant de luxe pour l’OM cette saison, il a néanmoins été acheté 10M&euro en 2008… De plus, les qataris connaissent déjà toute la valeur du milieu marseillais puisqu’il portait en 2003 les couleurs d’Al Ittihad.

Une incroyable nouvelle qui, si elle se confirme, jettera un certain froid parmi les supporters qui ne devraient guère gouter à cette grande braderie qu’organise l’OM. Cela est d’autant plus vrai quand des renforts de premier plan sont attendus !

Un article lu 14581 fois