Meyrieu regrette qu’il n’y ait pas eu d’association Milik-Sanchez

Frédéric Meyrieu pense qu’Igor Tudor aurait dû tenter d’associer Arek Milik à Alexis Sanchez. L’ancien milieu de terrain regrette que l’OM se soit séparé si vite du Polonais.

Arek Milik

Dans les colonnes de La Provence, Fédéric Meyrieu a donné son sentiment sur l’utilisation d’Alexis Sanchez, sur le front de l’attaque olympienne. L’ancien Messin et Olympien considère que le joueur est trop esseulé : « Avec seulement Harit en soutien, c’est insuffisant. Sanchez est un joueur exceptionnel dans ses choix, ses dribbles, ses actions déroutantes. Le seul problème est qu’il manque d’un point d’appui pour tourner autour de lui. Il fait ce qu’il peut et n’est pas assez aidé. J’ai l’impression qu’il n’est pas toujours compris. Quand il décroche, personne ne prend l’axe, hormis sur le but de Guendouzi à Francfort. »

« Milik n’a pas été utilisé correctement »

Frédéric Meyrieu pense qu’Igor Tudor aurait dû associer le Chilien à Arek Milik : « Milik, c’est le genre de joueurs qui n’a pas été utilisé correctement et dont le club s’est trop vite séparé. C’est un point d’appui. Mais c’est fait, et Arek ou pas, il faut plus de présence et de poids dans la surface. »

Arek Milik a marqué 5 buts en 14 matchs, depuis son arrivée à la Juventus de Turin. Le club italien devrait lever son option d’achat.

Un article lu 1382 fois