Niang : première offre venue du Qatar ?

Selon le site football365.fr, les dirigeants du club d’Al-Rayan auraient formulé une offre pour Mamadou Niang. Le montant de l’indemnité de transfert n’a pas été communiqué mais le site sportif rapporte que la durée du contrat proposé serait de 4 saisons. Pourtant il y a quelques jours, Didier Deschamps avait apposé son véto à un […]

Selon le site football365.fr, les dirigeants du club d’Al-Rayan auraient formulé une offre pour Mamadou Niang. Le montant de l’indemnité de transfert n’a pas été communiqué mais le site sportif rapporte que la durée du contrat proposé serait de 4 saisons. Pourtant il y a quelques jours, Didier Deschamps avait apposé son véto à un départ de l’international sénégalais qui, comme l’été dernier, parait se poser des questions sur son avenir.

On peut toutefois se rassurer en se disant que le salaire de Niang (320 000 euros) est assez confortable pour ne pas céder aux sirènes des pétro-dollars et que l’aspect sportif du projet olympien séduira encore le chouchou du Vélodrome.

Un article lu 9008 fois