Annoncé à l’OM, comme tous les attaquants souhaitant changer de club cet été, Diego Forlan serait plus enclin à retourner en Angleterre. C’est en tout cas ce que le buteur Uruguayen a annoncé à Sky Sport. « Je serais heureux de revenir là-bas. S’il y a une offre et que mon club est d’accord, j’y retournerai« , a-t-il déclaré.
Agé de 31 ans, le joueur, qui croisera le chemin de la France ce soir au mondial sud africain, a déjà connu le championnat anglais durant 2 saisons lorsqu’il portait les couleurs de Manchester United. En un peu moins d’une centaine de match, le sérial buteur natif de Montevideo n’avait alors trouvé le chemin des filets qu’à 17 reprises. Avec un peu plus d’expérience et une revanche à prendre, aucun doute que l’appel du pied de Forlan ne laissera pas insensible les clubs d’outre-Manche.
A la recherche d’un attaquant pouvant faire franchir un palier à son club, Didier Deschamps devra sans aucun doute se rabattre sur un autre joueur. A moins que ce ne soit déjà le cas et que Forlan ne soit qu’un fantasme de journaliste, un de plus…