EdF : Pas une minute pour les Olympiens

Dans une terne rencontre qui s’est soldée par un match nul sans but et sans saveur, l’Equipe de France n’aura à nouveau pas convaincu. Si des points positifs sont à souligner comme l’activité de Diaby, d’autres sont à revoir. Dans une partie ponctuée par les nombreux cartons distribués (huit jaunes et un rouge), les deux […]

Dans une terne rencontre qui s’est soldée par un match nul sans but et sans saveur, l’Equipe de France n’aura à nouveau pas convaincu. Si des points positifs sont à souligner comme l’activité de Diaby, d’autres sont à revoir.

Dans une partie ponctuée par les nombreux cartons distribués (huit jaunes et un rouge), les deux Olympiens, Mathieu Valbuena et Steve Mandanda, n’auront pas eu leur chance. S’il est plutôt rare de voir un gardien titulaire remplacé en cours de match, on pourra être déçu de ne pas avoir vu sur le terrain le lutin marseillais et l’envie qu’on lui connaît.

Henry a remplacé Anelka en pointe de l’attaque à la 72e minute, Gourcuff est sorti à la 75e au profit de Florent Malouda et, enfin, un Govou quasi inexistant a cédé sa place à un Gignac étrangement replacé à droite (85e minute). Les Bleus, grâce au nul de l’Afrique du Sud face au Mexique (1-1) plus tôt dans la journée, bénéficient d’un « sursis » et sont donc à égalité avec l’ensemble de leurs adversaires.

Un article lu 4485 fois