Kaboré plutôt que Modesto comme latéral ?

Convaincant en tant que milieu relayeur en fin de saison, Charles Kaboré (22 ans) devrait être prolongé par l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Suivi par plusieurs équipes de renom dont Chelsea qui avait déjà l’oeil sur lui lorsqu’il évoluait à Libourne Saint-Seurin, l’international burkinabé pourrait selon La Provence endosser à nouveau la saison […]

Convaincant en tant que milieu relayeur en fin de saison, Charles Kaboré (22 ans) devrait être prolongé par l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Suivi par plusieurs équipes de renom dont Chelsea qui avait déjà l’oeil sur lui lorsqu’il évoluait à Libourne Saint-Seurin, l’international burkinabé pourrait selon La Provence endosser à nouveau la saison prochaine le poste de latéral droit en cas d’absence du titulaire du poste.

L’incertitude quant au successeur de Laurent Bonnart conduira-t-elle Didier Deschamps à faire ce choix par défaut ? Deux latéraux droits devront alors être recrutés pour ne pas utiliser Kaboré à ce poste pour lequel il ne semble pas réellement fait. Réponse dans les prochaines semaines !

Un article lu 9284 fois