Mbia et le Cameroun plient face au Japon

Favoris de ce match, les camerounais ont été surpris par une équipe du Japon en difficulté lors de ses matchs de préparation mais sans complexe face à la sélection de Paul Le Guen. L’ancien entraineur du PSG a fait le choix (étrange) de placer Stéphane Mbia sur le côté droit de la défense. Le Cameroun […]

Favoris de ce match, les camerounais ont été surpris par une équipe du Japon en difficulté lors de ses matchs de préparation mais sans complexe face à la sélection de Paul Le Guen. L’ancien entraineur du PSG a fait le choix (étrange) de placer Stéphane Mbia sur le côté droit de la défense.

Le Cameroun s’est montré décevant dans ce match où Samuel Eto’o a été en deçà de son niveau à la pointe de l’attaque. Avec pourtant Mbia, Emana, Makoun, Nkoulou, Song (entre autres) dans ses 23, Le Guen a grillé une chance de se qualifier pour le prochain tour ! L’espoir est toujours permis cependant pour la sélection camerounaise mais il faudra battre le Danemark de Bendtner, Kjaer et Agger ! Autant dire que la tache des Lions Indomptables ne sera pas facile !

Un article lu 4521 fois