Comme Cheyrou, Lucho n’ira nulle part

Il est toujours important pour une équipe qui veut passer un pallier, comme c’est le cas pour l’OM, de conserver ses cadres. Cheyrou avait récemment fait le bonheur des supporters en annonçant qu’il ne quitterait pas l’OM cette saison. Un temps pisté par Manchester City c’est au tour du meilleur passeur du championnat, Lucho Gonzalez, […]

Il est toujours important pour une équipe qui veut passer un pallier, comme c’est le cas pour l’OM, de conserver ses cadres. Cheyrou avait récemment fait le bonheur des supporters en annonçant qu’il ne quitterait pas l’OM cette saison.

Un temps pisté par Manchester City c’est au tour du meilleur passeur du championnat, Lucho Gonzalez, d’indiquer qu’il était hors de question de partir. Même si on voyait mal Didier Deschamps se séparer de sa recrue star du précédent mercato, Manchester City a des arguments financiers pour faire céder les réticents.

Selon Le Parisien, l’argentin aurait indiqué à ses proches être très bien à Marseille et être ravi de son choix de rejoindre le club phocéen et n’est donc pas tenté par une autre aventure que celle que lui propose l’OM. N’en jetez plus, la coupe est pleine. Voilà de quoi rendre les supporters olympiens euphoriques dans un mercato terne, pour le moment.

Un article lu 9355 fois