Annoncé sur le départ par la presse, l’éternel espoir français qui éprouve des difficultés à réaliser une saison pleine avec l’OM, ne brillant que par intermittence, souhaite attendre la reprise de l’entrainement avec le club olympien pour savoir si Didier Deschamps compte sur lui pour la saison prochaine. L’agent du joueur, Frédéric Guerra, nie d’ailleurs tout contact avec le PSG. Aucune décision ne sera prise avant un éventuel rendez vous avec l’entraineur marseillais.
« Il n’y a pas eu de prise de contact avec le PSG. Personne ne m’a appelé. Il reste deux ans de contrat à Hatem et aucun transfert ne pourra se réaliser sans l’accord des dirigeants marseillais. Didier Deschamps est en vacances, on va attendre son retour. Je m’entretiendrai avec lui et à partir de là, on pourra se positionner » a tenu à préciser le représentant du milieu marseillais sur l’antenne de RMC.
Il faudra vraisemblablement se montrer patient afin de connaître les intentions de l’entraineur marseillais et la direction que prendra le mercato olympien.