Gignac : aucune offre d’aucun club !

Considéré il y a peu comme l’une des priorités du mercato phocéen, André-Pierre Gignac est toujours toulousain. Empêtré dans les affaires du fiasco de l’équipe de France, le joueur souhaite toujours trouver un « projet sportif » à sa mesure. Mais son salaire actuel (2.9 millions d’euros par an selon France Football) et l’indemnité demandée par Toulouse […]

Considéré il y a peu comme l’une des priorités du mercato phocéen, André-Pierre Gignac est toujours toulousain. Empêtré dans les affaires du fiasco de l’équipe de France, le joueur souhaite toujours trouver un « projet sportif » à sa mesure. Mais son salaire actuel (2.9 millions d’euros par an selon France Football) et l’indemnité demandée par Toulouse (15 millions d’euros) freinent les ardeurs des clubs tentés par le joueur. « Non, nous n’avons pas été contactés par Marseille pour un transfert d’André Pierre vers l’OM. Nous avons des contacts avec quelques clubs, mais quand il y a une Coupe du Monde, le marché tarde toujours à démarrer » avoue son agent Jean-Christophe Cano.

Ce dernier pense d’ailleurs que le déplorable épisode de l’équipe de France en Afrique du Sud ne devrait pas avoir de conséquences sur l’avenir de l’attaquant provençal. « Non, les observateurs avisés savent très bien comment analyser ce qui s’est passé. Ils savent faire la part des choses. » Pas certain toutefois que ce qu’il a montré sur le terrain soit en adéquation avec le prix exigé par le TFC !

Un article lu 7556 fois