Dehon : « avec beaucoup d’humilité »

Fraichement arrivé, Nicolas Dehon, nouvel entraîneur des gardiens phocéens, a découvert la Commanderie ce vendredi. Bien déterminé à se faire accepter par le staff déjà en place, il s’est exprimé sur le site officiel de l’OM. Il a notamment évoqué l’amitié qui le lie à Steve Mandanda : « je l’ai rencontré à mon arrivée au […]

Fraichement arrivé, Nicolas Dehon, nouvel entraîneur des gardiens phocéens, a découvert la Commanderie ce vendredi. Bien déterminé à se faire accepter par le staff déjà en place, il s’est exprimé sur le site officiel de l’OM.

Il a notamment évoqué l’amitié qui le lie à Steve Mandanda : « je l’ai rencontré à mon arrivée au Havre, il intégrait alors le groupe pro. J’ai travaillé trois ans avec lui et je lui ai fait découvrir ce monde pro car il a commencé en L2 sous ma coupe. » (…) Se réjouissant de rejoindre « un club européen de grande valeur », il s’est déclaré impatient de débuter son travail aux côtés de l’entraîneur marseillais : « j’ai rencontré Didier Deschamps ou Guy Stephan. Des gens très bien avec beaucoup d’expérience. On peut souligner la carrière de Didier Deschamps et je viens donc ici avec beaucoup d’humilité et de simplicité pour écouter ce staff qui a réalisé de grandes choses l’année dernière avec le doublé championnat – Coupe de la Ligue. »

Amené à remplacer Laurent Spinosi, lequel a ressenti le besoin de changer d’air, Nicolas Dehon aura assurément un rôle important à jouer cette saison. Tout parait en place pour que l’OM réalise une grande saison.

Un article lu 5585 fois