Tapie : « de quoi ils se mêlent ? »

Bernard Tapie a livré ses impressions sur l’audition de Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech à l’Assemblée Nationale. « Ils ont pété les plombs, tous, complètement… De quoi ils se mêlent ? Non, mais l’Assemblée Nationale qui fait une commission d’enquête : on est tombé sur la tête. Les joueurs méritaient plus un coup de pied au […]

Bernard Tapie a livré ses impressions sur l’audition de Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech à l’Assemblée Nationale. « Ils ont pété les plombs, tous, complètement… De quoi ils se mêlent ? Non, mais l’Assemblée Nationale qui fait une commission d’enquête : on est tombé sur la tête. Les joueurs méritaient plus un coup de pied au cul qu’une convocation à l’Assemblée nationale. Que les politiques s’occupent du chômage, du pouvoir d’achat, de la difficulté que la crise a créée… qu’ils foutent la paix aux footballeurs. » « Nanard » a conclu en donnant son point de vu sur le futur de la présidence de la fédération.« Je n’en vois franchement qu’un c’est Guy Roux. Il a une habitude totale de travailler avec les médias, il les respecte, eux l’apprécient, il connaît Blanc par coeur… C’est le type idéal ! » a déclaré l’ancien patron de l’OM sur France Info.

Bernard Tapie n’a jamais la langue dans sa poche et c’est aussi pour ça qu’il est toujours apprécié des supporters phocéens. Le cirque concernant les Bleus continue. Malgré les auditions et entretiens des joueurs pratiquant la langue de bois, nous sommes toujours en attente de la vérité sur l’echec du Mondial.

Un article lu 10948 fois