L1 : huis clos d’entrée ?

Le 15 mai dernier, l’OM fêtait son titre de Champion de France face à Grenoble devant 55808 spectateurs et un stade en furie. A cette occasion, 198 fumigènes avaient été « craqués ». La LFP ne pardonnant rien, Jean-Claude Dassier, le président, Antoine Veyrat, le directeur général, Cédric Dufoix, le directeur du markéting et Guy Cazadamont, monsieur […]

Le 15 mai dernier, l’OM fêtait son titre de Champion de France face à Grenoble devant 55808 spectateurs et un stade en furie. A cette occasion, 198 fumigènes avaient été « craqués ». La LFP ne pardonnant rien, Jean-Claude Dassier, le président, Antoine Veyrat, le directeur général, Cédric Dufoix, le directeur du markéting et Guy Cazadamont, monsieur sécurité de l’OM, seront reçu ce soir par la commission de discipline de la ligue.

D’après le journal La Provence, le club phocéen risquerait un match à huis clos pour la première rencontre de la saison, face Caen le 7 aout prochain, voire, au mieux, un huis clos partiel. Réponse ce soir, la réunion ayant lieu à 18 heures.

Un article lu 7150 fois