Deschamps : « il faut prendre le temps »

Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps a une nouvelle fois parlé du mercato. L’entraîneur de l’OM évoque notamment la possible venue d’une pointure en attaque : « On parle beaucoup de la recherche de la perle rare devant. On verra. Je sais les joueurs que j’ai là et ce qu’ils peuvent faire. Pour avoir supérieur, ce n’est […]

Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps a une nouvelle fois parlé du mercato. L’entraîneur de l’OM évoque notamment la possible venue d’une pointure en attaque :

« On parle beaucoup de la recherche de la perle rare devant. On verra. Je sais les joueurs que j’ai là et ce qu’ils peuvent faire. Pour avoir supérieur, ce n’est pas facile et ça coute très cher. Voire trop cher pour nous, pour un club français. Il n’y a personne qui est mis de côté mais il y aura de la concurrence. Il y en avait l’an passé, il y en aura encore. Si je prends quelqu’un c’est quelqu’un qui m’apporte un plus par rapport aux joueurs qui sont là. Il faut prendre le temps. »

A l’affut de la moindre opportunité, la cellule de recrutement phocéenne ne parait pas pressée de conclure son mercato. L’OM semble d’ailleurs actuellement plutôt en phase de dégraissage.

Un article lu 11953 fois