« Il faut continuer à gagner car un club comme Marseille se doit de vaincre« . C’est sur ces mots que Fabrice Abriel a conclu son intervention concernant la saison prochaine de l’Olympique de Marseille.
Après avoir obtenu la Ligue 1 après une attente de plus de 15 ans, l’OM est bien décidé à réussir un beau parcours en Ligue des Champions après une plusieurs éliminations consécutives en phase de poule.
Abriel pointe d’ailleurs l’importance de cette compétition du doigt. « Il faut rester dans les deux premiers car c’est vital pour le club de rester en Ligue des Champions. L’an passé, nous avons connu un échec où nous n’avons pas passé le premier tour. On aimerait bien se qualifier pour les huitièmes mais il faudra voir par rapport au tirage ce que nous pouvons espérer« .
Rappelons que l’OM est enfin reversé dans le deuxième chapeau cette année, ce qui pourrait lui laisser augurer un avenir un peu plus clément en Coupe d’Europe. Alors l’OM en huitièmes de finale cette année ? On y croit dur comme fer !