Di Meco : « coup de coeur pour Ayew »

Eric Di Meco, l’ancien défenseur olympien, a fait son bilan du Mondial. Pour lui, l’attaquant ghanéen de l’OM, André Ayew, est la révélation de ce Mondial. « Mon vrai coup de coeur dans cette Coupe du monde, c’est le petit André Ayew que j’ai d’ailleurs vu naître. Donc forcément, ça me fait quelque chose de le […]

Eric Di Meco, l’ancien défenseur olympien, a fait son bilan du Mondial. Pour lui, l’attaquant ghanéen de l’OM, André Ayew, est la révélation de ce Mondial. « Mon vrai coup de coeur dans cette Coupe du monde, c’est le petit André Ayew que j’ai d’ailleurs vu naître. Donc forcément, ça me fait quelque chose de le voir évoluer à ce niveau. Et puis il y a un an, il a été prêté dans un club de Ligue 2 par l’Olympique de Marseille. Il revient de loin. En une saison, il a pris une toute autre dimension. Lors de cette Coupe du monde 2010, André Ayew a flambé » a-t-il déclaré dans l’émission « Le Grand Show » sur RMC.

L’OM a donné peu de nouvelles à Ayew durant le Mondial sur son avenir et a du soucis à se faire. En effet, le joueur aurait fait part de son rêve de jouer en Angleterre et il n’est pas encore certain qu’il porte le maillot marseillais à la reprise du championnat.

Un article lu 14704 fois