L’international ghanéen qui a fait un Mondial de haute volée avec son pays – ce qui n’a visiblement pas échappé à bon nombre de recruteurs – a rencontré en début de semaine dernière ses dirigeants afin de savoir quel rôle lui réservait son entraineur la saison prochaine au sein de l’équipe phocéenne.
André Ayew, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2011, ne semble pas emballé par le discours des dirigeants marseillais malgré le fait que son entraineur semble compter sur lui comme il le confiait lors d’un tchat avec les internautes de la Provence : « Je compte sur lui et ce n’est pas pour faire le nombre. Il amènera une concurrence en étant capable de jouer soit devant, soit un cran plus bas ».
L’avenir du jeune international ghanéen pourrait donc se dessiner ailleurs qu’à l’OM et plus précisément au Bayern de Munich puisque d’après le Parisien, les dirigeants munichois seraient très intéressé par le profil du milieu de terrain marseillais et seraient prêts à formuler une offre de 5M&euro pour obtenir ses services la saison prochaine.
Espérons tout de même que les dirigeants marseillais sauront se montrer convaincants afin de retenir ce jeune joueur pétri de talent. Réponse dans les prochains jours !