Deschamps : « Pour l’attaquant, on verra »

À la recherche d’un élément supplémentaire pour apporter un véritable plus à l’attaque phocéenne, Didier Deschamps entend tout de même rester prudent et ne compte pas faire de folies. L’entraineur marseillais ne semble écarter aucune piste mais devra faire avec la réalité économique du club : en effet, un grand attaquant coûte cher et l’OM […]

À la recherche d’un élément supplémentaire pour apporter un véritable plus à l’attaque phocéenne, Didier Deschamps entend tout de même rester prudent et ne compte pas faire de folies. L’entraineur marseillais ne semble écarter aucune piste mais devra faire avec la réalité économique du club : en effet, un grand attaquant coûte cher et l’OM ne peut pas tout se permettre. À la recherche de la bonne occasion, Didier Deschamps compte visiblement se montrer patient et ne pas prendre sa décision à la légère.

« Pour l’attaquant, on verra. Je connais la qualité des éléments à ma disposition. Si c’est pour prendre quelqu’un de même valeur, il n’y a aucun intérêt. Il y aura une arrivée dans ce secteur si on trouve une individualité capable de nous apporter un véritable plus, de renforcer l’existant. Mais cela a un coût. On regardera aussi vers les clubs où il y a un sureffectif important« , confiait Didier Deschamps à la Provence.

Espérons donc que l’entraîneur marseillais trouve sa perle rare capable d’apporter du poids à l’attaque phocéenne afin de pouvoir passer un palier supplémentaire au niveau européen.

Un article lu 19807 fois