Ben Arfa entendu comme témoin

Le milieu de terrain olympien et ancien lyonnais Hatem Ben Arfa n’était pas présent à l’entrainement de ce matin à la Commanderie. Encore un petit problème d’avion ? Il est évident que non car le joueur est présent depuis le début de la préparation d’avant saison ! Mais alors, quel mal le frappe ? Son […]

Le milieu de terrain olympien et ancien lyonnais Hatem Ben Arfa n’était pas présent à l’entrainement de ce matin à la Commanderie.
Encore un petit problème d’avion ? Il est évident que non car le joueur est présent depuis le début de la préparation d’avant saison !
Mais alors, quel mal le frappe ?
Son alibi devrait-être facilement vérifiable car la radio RMC nous apprend qu’il aurait été convoqué en tant que témoin dans « l’affaire Zahia » du printemps dernier, dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme à Paris.
Chose surprenante lorsque l’on se rappelle des dires de l’éternel grand espoir du foot français : « Ce n’est pas moi. Si ça avait été moi, on aurait pu en faire un livre ».
D’après le nouvel-obs.com, il serait entendu comme simple témoin, simplement parce qu’il connaîtrait des gens liés à l’affaire, et non pas parce qu’il serait lui-même en cause.

Laisserons-nous tranquille, au moins une saison, la petite pépite olympienne afin qu’il puisse démontrer aux yeux de l’Europe quel joueur il est ?

Un article lu 7433 fois