Fenerbahçe partant pour enrôler Niang ?

Fenerbahçe parait vouloir faire son marché en Ligue 1 puisqu’après avoir exploré les pistes Asamoah Gyan, Loïc Rémy et Bafetimbi Gomis, le club stambouliote se serait renseigné auprès des dirigeants olympiens à propos de Mamadou Niang selon RMC. La radio avance que les dirigeants marseillais auraient signifié que l’international sénégalais n’était pas à vendre bien […]

Fenerbahçe parait vouloir faire son marché en Ligue 1 puisqu’après avoir exploré les pistes Asamoah Gyan, Loïc Rémy et Bafetimbi Gomis, le club stambouliote se serait renseigné auprès des dirigeants olympiens à propos de Mamadou Niang selon RMC.

La radio avance que les dirigeants marseillais auraient signifié que l’international sénégalais n’était pas à vendre bien que la presse parle d’une possibilité de départ depuis plusieurs semaines. Avec les difficultés actuelles de l’OM pour recruter un attaquant de pointe, lâcher Niang serait comme se tirer une balle dans le pied ! Les turcs auraient proposé, selon la presse, 16 millions d’euros pour Gyan ! Une information étonnante qui montre peut-être que le club turc a les moyens de ses ambitions ! Pas comme l’OM cette saison !

Un article lu 8474 fois