OM : Parme renonce à Ben Arfa

Parmi les prétendants possible à l’achat d’Hatem Ben Arfa, le club italien de Parme ne paraissait pas le plus empressé. La tendance parait se confirmer puisque le directeur sportif du club, Pietro Leonardi, a avoué sur l’antenne de Sky Sport 24 que le phocéen était trop cher pour le moment. « Sur notre liste, si Giovinco […]

Parmi les prétendants possible à l’achat d’Hatem Ben Arfa, le club italien de Parme ne paraissait pas le plus empressé. La tendance parait se confirmer puisque le directeur sportif du club, Pietro Leonardi, a avoué sur l’antenne de Sky Sport 24 que le phocéen était trop cher pour le moment. « Sur notre liste, si Giovinco ne vient pas, il y a aussi Ben Arfa et Diamanti. Ben Arfa est considéré comme un joueur de très haut niveau sur lequel Marseille a fait un investissement très important. Mais prendre des joueurs en prêt avec une option d’achat trop élevée n’a pas de sens parce que nos supporters s’habituent à voir évoluer un joueur qui n’est plus là l’année suivante. Et pour le moment, l’option d’achat est trop élevée. »

L’Olympique de Marseille exigerait pourtant moins de 10 millions pour lâcher son milieu de terrain offensif ! Bien loin des 12 millions déboursés pour son acquisition il y a plusieurs mois !

Un article lu 8580 fois