Fall : « un nul serait déjà pas mal »

Champion de France de Ligue 2 la saison dernière, Caen se déplacera chez le Champion de France de Ligue 1, Marseille, samedi pour l’ouverture du championnat. Les promus ne manquent pas d’ambition pour cette rencontre, à l’image de Pape Fall, l’entraineur adjoint normand, ancien joueur de l’OM en 1987-1988. « Il faut que les joueurs aient […]

Champion de France de Ligue 2 la saison dernière, Caen se déplacera chez le Champion de France de Ligue 1, Marseille, samedi pour l’ouverture du championnat. Les promus ne manquent pas d’ambition pour cette rencontre, à l’image de Pape Fall, l’entraineur adjoint normand, ancien joueur de l’OM en 1987-1988.

« Il faut que les joueurs aient confiance en eux. Le problème pourrait être de trop les respecter parce qu’ils sont champions de France en titre. On n’a aucun complexe d’infériorité à faire, on n’est pas en Ligue 1 par hasard. On peut ramener quelque chose du stade Vélodrome. Un nul, ce serait déjà pas mal  » a expliqué l’ancien international sénégalais sur le site officiel du SM Caen. Pour ce match, le Stade Malherbe sera pourtant privé de quatre joueurs (Romain Hamouma et Rajiv Van La Parra suspendus, Branko Lazarevic et Grégory Leca blessés).

Un article lu 5421 fois