Ben Arfa veut aussi partir !

Cela pendait au nez des dirigeants : Hatem Ben Arfa aurait à son tour entamé un bras de fer afin de quitter le club cet été. Le joueur ne s’est pas entrainé cet après-midi. Accompagné de ses représentants, ce dernier a eu une discussion avec le président de l’OM : il ne devrait pas être […]

Cela pendait au nez des dirigeants : Hatem Ben Arfa aurait à son tour entamé un bras de fer afin de quitter le club cet été. Le joueur ne s’est pas entrainé cet après-midi. Accompagné de ses représentants, ce dernier a eu une discussion avec le président de l’OM : il ne devrait pas être du déplacement à Valenciennes, d’après La Provence.

Pour rappel, le milieu de terrain a été poussé vers la sortie jusque la semaine dernière, moment choisi par Mamadou Niang pour annoncer qu’il souhaitait rejoindre le si compétitif championnat turc. Jean-Claude Dassier et les décisionnaires phocéens ayant décidé d’accorder un bon de sortie à l’international sénégalais, contre l’avis de Didier Deschamps, ils ont fermé la porte à Hatem Ben Arfa, lequel a passé l’été à se chercher un nouveau club…

Ce mercato prend une tournure ridicule et lamentable. Le club phocéen ne peut évidemment pas se permettre le départ des deux joueurs ! Espérons que les dirigeants phocéens se reprendront très vite !

Un article lu 12954 fois