Les premiers mots de Niang en Turquie

Mamadou Niang a finalement gagné son bras de fer avec l’OM. A la suite de 5 superbes saisons passées au sein du club provençal, l’attaquant sénégalais a paraphé un contrat avec Fenerbahce. Après deux piteuses prestations en Ligue 1 en ce début de saison, Niang se présente pourtant face au challenge turc en pleine confiance. […]

Mamadou Niang a finalement gagné son bras de fer avec l’OM. A la suite de 5 superbes saisons passées au sein du club provençal, l’attaquant sénégalais a paraphé un contrat avec Fenerbahce.

Après deux piteuses prestations en Ligue 1 en ce début de saison, Niang se présente pourtant face au challenge turc en pleine confiance. Il a livré sa première déclaration au médias turcs il y a quelques heures. « Mon transfert n’a pas été facile pour les deux clubs, mais un accord a finalement pu être trouvé. J’ai fait un choix de carrière, maintenant je vais tout faire pour Fenerbahçe. »

Un choix de carrière qui le prive de la Ligue des Champions et d’un amour acquis difficilement auprès des supporters, après pas mal de sifflets.
Le temps nous dira si cette décision était la bonne…

Un article lu 15391 fois