Ben Arfa : Deschamps critique Ouazine

Il y a quelques jours, le père d’Hatem Ben Arfa, Karim Ben Arfa, critiquait vivement les choix de son fils et surtout l’influence supposée de son représentant sur lui, Michel Ouazine. Dans les colonnes du quotidien La Provence, Didier Deschamps en rajoute une couche. « Je ne sais pas où en est son transfert. Je ne […]

Il y a quelques jours, le père d’Hatem Ben Arfa, Karim Ben Arfa, critiquait vivement les choix de son fils et surtout l’influence supposée de son représentant sur lui, Michel Ouazine. Dans les colonnes du quotidien La Provence, Didier Deschamps en rajoute une couche. « Je ne sais pas où en est son transfert. Je ne m’en occupe plus. Ce n’est pas à moi de dire si le championnat anglais lui conviendra ou pas. On entend tout à son sujet, j’ai même vu qu’il aurait refusé le Real Madrid ! (sourire) C’est dommage car Hatem est un bon gamin et, quand je dis ça, le mot gamin a son importance. Mais, malgré tout ce qui peut se dire, je pense que son père a raison : il est très mal conseillé. »

Selon la presse, Ben Arfa devrait s’engager ce week-end en faveur de Newcastle. Une très mauvaise affaire pour l’OM en terme financier !

Un article lu 11838 fois