Amical : premier but pour Gignac !

En marge du match des Bleus face au Bélarus, l’OM jouait, avec une équipe largement remaniée, un match amical face à l’AC Ajaccio. Une rencontre qui se tenait dans le cadre du Challenge Michel-Moretti, du nom du président de l’AC Ajaccio disparu en 2008. Le premier but de Gignac sous les couleurs phocéennes (23e) n’aura […]

En marge du match des Bleus face au Bélarus, l’OM jouait, avec une équipe largement remaniée, un match amical face à l’AC Ajaccio. Une rencontre qui se tenait dans le cadre du Challenge Michel-Moretti, du nom du président de l’AC Ajaccio disparu en 2008.

Le premier but de Gignac sous les couleurs phocéennes (23e) n’aura pas suffit aux marseillais pour l’emporter puisque les corses ont égalisé par Begeorgi à la 43e minute. Le score ne bougera plus et les équipes se départageront donc aux tirs aux buts. Un exercice remporté par les ajacciens qui l’emporte donc face à l’OM 6 tirs aux buts à 5.

A noter, comme le souligne La Provence, que le coup de grâce a été donné par Cédric D’Ulivo, prêté par l’OM à l’ACA. Finalement, on pourra se consoler en se disant que les olympiens ont été décisifs ce soir (Begeorgi étant un ancien de la maison phocéenne). Mais l’essentiel était ailleurs ce soir pour ce challenge Michel-Moretti…

Un article lu 8358 fois