Mandanda : la victoire avant le beau jeu

Steve Mandanda a connu un match compliqué : peu inquiété durant quatre vingt minutes, il n’a pu qu’aller récupérer le ballon au fond de ses filets suite à une intervention malheureuse du jeune espagnol Cesar Azpilicueta. Amer, il livre ses impressions sur OM.net : « On s’est procuré beaucoup d’occasions, la chance n’est pas avec nous. […]

Steve Mandanda a connu un match compliqué : peu inquiété durant quatre vingt minutes, il n’a pu qu’aller récupérer le ballon au fond de ses filets suite à une intervention malheureuse du jeune espagnol Cesar Azpilicueta.

Amer, il livre ses impressions sur OM.net : « On s’est procuré beaucoup d’occasions, la chance n’est pas avec nous. Lorsque l’on fait de bonnes choses, soit le gardien fais un gros match, soit il est sauvé par son poteau. Eux n’ont pas eu beaucoup d’occasions et marque sur une demi-occasion, on est vraiment très déçu. »

Lucide, le portier olympien souhaite que l’OM se remette au travail et gagne enfin des matchs : « Il ne faut pas baisser la tête, continuer à travailler ça va finir par tourner. Nous sommes très déçu on avait mis de l’envie et de énergie, maintenant il faut gagner quitte à moins bien jouer.  »

Pas le temps de réfléchir un match déjà très important arrive face à Arles-Avignon. L’OM est déjà dans l’obligation de l’emporter suite à cette nouvelle déception en Ligue des Champions et à un départ poussif en championnat.

Un article lu 2771 fois