Sauzée : « pas de quoi s’affoler »

Dans les colonnes de La Provence, Franck Sauzée est revenu sur la victoire olympienne face à Arles-Avignon. « C’est un résultat logique même si l’OM n’a pas fait un grand match. C’était un match piège pour Marseille, c’est évident. Le club olympien n’est pas tombé dedans.. » L’ancien marseillais a cependant apprécié le réalisme offensif des joueurs […]

Dans les colonnes de La Provence, Franck Sauzée est revenu sur la victoire olympienne face à Arles-Avignon. « C’est un résultat logique même si l’OM n’a pas fait un grand match. C’était un match piège pour Marseille, c’est évident. Le club olympien n’est pas tombé dedans.. » L’ancien marseillais a cependant apprécié le réalisme offensif des joueurs de l’OM. « J’ai quand même observé des choses très intéressantes, le deuxième but est superbement bien amené. Ce n’est pas évident car, à Toulouse l’an passé, « Dédé » aurait frappé en pivot dans ce genre de situation. Là, il la remet. »

Le consultant d’orange sport ce dit confiant sur la suite de la saison de l’Olympique de Marseille, selon lui l’équipe de Didier Deschamps n’a pas encore atteint son meilleur niveau. « Je ne me fais pas de souci pour eux ! Il y a un potentiel énorme, c’est le meilleur effectif de France ! Quand Diawara et Mbia seront là, ça va faire mal. Sans parler de Loïc Rémy ! Pour moi, la saison de l’OM n’a pas encore commencé. Il n’y a pas de quoi s’affoler. »

Un article lu 6983 fois