Deschamps craint la puissance de Chelsea

Mardi prochain, l’OM se déplacera à Chelsea pour le compte de la seconde journée de Ligue des Champions. Avec une défaite au compteur face au Spartak Moscou au Vélodrome lors de l’ouverture de la compétition, Didier Deschamps et son équipe n’auront pas le droit à l’erreur et devront réaliser un exploit pour encore espérer un […]

Mardi prochain, l’OM se déplacera à Chelsea pour le compte de la seconde journée de Ligue des Champions. Avec une défaite au compteur face au Spartak Moscou au Vélodrome lors de l’ouverture de la compétition, Didier Deschamps et son équipe n’auront pas le droit à l’erreur et devront réaliser un exploit pour encore espérer un printemps européen. Le coach olympien connait bien son futur adversaire pour avoir évolué à Chelsea lors de la saison 1999-2000.

Sur le site de l’UEFA, Didier Deschamps s’est remémoré ses moments passés outre-manche. « Ce n’était pas le même Stamford Bridge, puisqu’ils l’ont refait, et qu’il est beaucoup plus grand, mais c’était une belle ambiance. C’est avec grand plaisir que j’y retournerai« .

Le passé étant le passé, le tombeur de Chelsea en Ligue des Champions 2004, quand Monaco avait atteint la finale de la LDC, revient sur le club londonien de cette saison. « C’est une équipe très compétitive, européenne, avec une bonne vingtaine d’internationaux. Et même s’il y a des blessures et des suspendus, Chelsea a, au départ d’une compétition comme la Champion’s League, comme objectif de la gagner. On a vu entre le titre de la saison dernière et ce début de saison qu’ils ont été très performants » a expliqué Deschamps, toujours dans une interview pour le site de l’UEFA.

Un article lu 3541 fois