Malouda : « nous allons souffrir »

Relancé en championnat avec ses deux victoires consécutives, l’OM peut se tourner sereinement vers la Ligue des Champions. La défaite concédée contre le Spartak Moscou condamne les Phocéens à l’exploit à Chelsea, ce qui ne sera pas chose aisée étant donné la qualité de l’effectif londonien. D’autant plus que Florent Malouda, défait hier soir sur […]

Relancé en championnat avec ses deux victoires consécutives, l’OM peut se tourner sereinement vers la Ligue des Champions. La défaite concédée contre le Spartak Moscou condamne les Phocéens à l’exploit à Chelsea, ce qui ne sera pas chose aisée étant donné la qualité de l’effectif londonien. D’autant plus que Florent Malouda, défait hier soir sur le terrain de Manchester City, n’entend pas sous-estimer son adversaire (propos repris par Foot01) :

« Ce sera difficile. Ces dernières années, les clubs français se comportent bien en Europe, avec notamment deux équipes en quart de finale la saison passée. Pour Marseille, il y a beaucoup d’attente car ils ont été champions et visent de passer les poules. Ils ne vont pas venir à Stamford Bridge nous regarder jouer et perdre 4-0 comme Bordeaux il y a deux ans. Je peux vous assurer que nous allons souffrir sur les deux matchs, mais la pression sera forte et nous aimons particulièrement ça ici ! »

Espérons que Didier Deschamps parvienne à communiquer à ses joueurs l’état d’esprit qui était le sien lorsqu’il était sur les terrains et que les Marseillais sauront faire belle figure face au leader de la Premier League.

Un article lu 11487 fois