Gignac, la NBA et les Bleus sifflés !

Non retenu par Laurent Blanc pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, André-Pierre Gignac a tout de même rejoint ses coéquipiers de sélection qui étaient présents à Bercy pour voir le match exhibition de basket NBA entre les Knicks de New York et les Timberwolves de Minnesota. Le natif de Martigues a certainement […]

Non retenu par Laurent Blanc pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, André-Pierre Gignac a tout de même rejoint ses coéquipiers de sélection qui étaient présents à Bercy pour voir le match exhibition de basket NBA entre les Knicks de New York et les Timberwolves de Minnesota. Le natif de Martigues a certainement pu apprécier tout l’amour que le public français porte désormais à son équipe de foot puisqu’une partie du public a copieusement sifflé les joueurs présents dans l’enceinte et qui étaient parfois visibles sur l’écran géant du Palais Omnisports.

Sans réellement changer les hommes, Blanc veut faire du neuf avec du vieux. Enfin presque puisqu’il y a quand même quelques « nouveaux ». Et à la fédération, on ne change pas non plus une équipe qui perd puisque Noël Le Graet y est toujours en tant que vice-président de la Fédération. « On sort d’un traumatisme important. On ne peut pas oublier ce qui s’est passé cet été. A nous d’être attentif » a déclaré le président d’En Avant Guingamp. La décence aurait voulu qu’il parte mais la soupe doit être trop bonne ! Bravo président ! Ces sifflets étaient aussi un peu pour vous !

Un article lu 7105 fois