Cissé : « nous ne sommes pas au mieux »

Edouard Cissé entré en fin de rencontre à la place d’André Pierre Gignac, donne son analyse sur la prestation des olympiens contre l’équipe slovaque de Zilina. « On a essayé de prendre le jeu à notre compte mais on n’y est pas parvenu. On a eu du mal face à Zilina surtout avec le vent. En […]

Edouard Cissé entré en fin de rencontre à la place d’André Pierre Gignac, donne son analyse sur la prestation des olympiens contre l’équipe slovaque de Zilina. « On a essayé de prendre le jeu à notre compte mais on n’y est pas parvenu. On a eu du mal face à Zilina surtout avec le vent. En ce moment, nous ne sommes pas au mieux, nous n’arrivons pas à bien jouer mais on gagne, on a la réussite. On n’est pas beau à voir jouer mais on prend les points qu’il faut. Didier Deschamps nous a dit à la pause de ne rien lâcher, d’en faire plus, de garder confiance et d’être serein. Cela fait deux matches où nous ne sommes pas bons mais nous gagnons. Il faut arrêter de chercher la petite bête. Les supporters sont là alors qu’il fait froid. Ils nous soutiennent et nous donnent la force d’aller plus loin. En ce moment, nous ne prenons pas beaucoup de plaisir sur le terrain mais il faut savoir faire le dos rond, surtout quand on prend les trois points« , a déclaré le milieu défensif au micro d’OMtv.

Il ne s’agit pas de faire la fine bouche après cette victoire acquise dans la douleur, il faut parfois savoir faire le dos rond et gagner ces matchs laborieux. On est cependant en droit d’espérer voir le niveau de jeu de l’OM s’améliorer assez rapidement. Il n’y a pas que les joueurs qui ne prennent pas beaucoup de plaisir en ce moment.

Un article lu 2971 fois