Gignac : une première mi-temps difficile

André-Pierre Gignac est revenu sur la prestation olympienne face à Lille. L’attaquant marseillais apprécie la victoire mais souhaite voir l’OM répondre présent dès le début du match. « On a vécu une première mi-temps difficile, où on a été bien bougés, on n’a pas gagné un seul duel. Ensuite on est revenu avec de bien meilleures […]

André-Pierre Gignac est revenu sur la prestation olympienne face à Lille. L’attaquant marseillais apprécie la victoire mais souhaite voir l’OM répondre présent dès le début du match. « On a vécu une première mi-temps difficile, où on a été bien bougés, on n’a pas gagné un seul duel. Ensuite on est revenu avec de bien meilleures intentions. La prochaine fois ça serait quand même mieux de faire cela durant tout le match, plutôt que pendant une mi-temps. Il ne faut pas attendre que le coach nous remette les idées en place à la pause. Il vaut mieux agir plutôt que réagir. On a quand même fait une grosse deuxième mi-temps, où cette fois-ci, on a gagné tous les duels, et surtout, on a su créer du jeu et des décalages. On est l’OM, ce n’est pas n’importe quoi, on n’a pas à se faire bouger de la sorte avec une équipe d’une telle qualité. Si on continue sur la lancée de la deuxième mi-temps, il sera difficile de nous poser des problèmes. J’espère pouvoir devenir décisif rapidement, car j’en ai besoin, c’est mon rôle. Le coach et mes coéquipiers me font confiance, je n’ai aucune raison de douter tant que je joue avec mes qualités et ma générosité« , a déclaré l’ancien Toulousain au micro d’OMtv.

Il faudra effectivement être bon plus d’une mi-temps à l’avenir car ce genre de prestation ne suffira pas toujours. On peut toutefois apprécier l’état d’esprit des nouvelles recrues à l’image d’André-Pierre Gignac qui ne se satisfait pas d’une telle performance.

Un article lu 3185 fois