Anigo n’a pas voulu semer la zizanie !

Avec une certaine maladresse, José Anigo avait avoué samedi dans La Provence avoir été « placardisé » lors du mercato estival pendant que Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès travaillaient en coulisses. La polémique aurait pû enfler si l’OM avait été défait à Lille. Aujour’dhui, le directeur sportif de l’OM se défend d’avoir voulu semer la zizanie au […]

Avec une certaine maladresse, José Anigo avait avoué samedi dans La Provence avoir été « placardisé » lors du mercato estival pendant que Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès travaillaient en coulisses. La polémique aurait pû enfler si l’OM avait été défait à Lille. Aujour’dhui, le directeur sportif de l’OM se défend d’avoir voulu semer la zizanie au sein du club. « Cet article, c’était pour faire un bilan de mon travail au club, ça faisait trois mois que je n’avais pas parlé. Et on sort trois ou quatre phrases d’un long entretien et d’un contexte. (…) Mais qu’est-ce que j’ai dit ? Que Didier et moi n’étions pas les meilleurs amis du monde mais que l’on travaille dans un but commun : l’intérêt de l’OM. Lui et moi, on sait où on en est, nous avons des relations professionnelles. Si j’ai parlé avec Didier ? Mais de quoi ? S’il fait un article, je ne l’appelle pas. »

Anigo reprocherait notamment – et à raison – la présence de Bernès dans les affaires du club. Une ineptie quand on connait le rôle de l’agent de joueur durant l’instruction de l’affaire VA – OM !

Un article lu 5391 fois