PSG – OM : première décision infirmée

Les supporters de l’OM pourraient finalement assister au Clasico PSG – OM du 7 novembre prochain. La commission d’appel de la LFP réunie ce jeudi a infirmé la décision prise en première instance par la commission d’organisation des compétitions. Cette dernière avait pris la décision de fermer les tribunes du Parc des Princes aux supporters […]

Les supporters de l’OM pourraient finalement assister au Clasico PSG – OM du 7 novembre prochain. La commission d’appel de la LFP réunie ce jeudi a infirmé la décision prise en première instance par la commission d’organisation des compétitions. Cette dernière avait pris la décision de fermer les tribunes du Parc des Princes aux supporters marseillais lors de la rencontre.

La commission d’appel de la LFP a visiblement été sensible aux arguments des dirigeants marseillais. L’OM reprochait aux instances d’avoir pris cette décision sans avoir été concerté. « Nous avons souligné la bonne tenue des supporters de Marseille depuis le début de saison. Ils n’ont allumé aucun fumigène. Que les supporters viennent ou pas, il faut leur expliquer très clairement pourquoi. Tant que les clubs n’ont pas assez d’éléments pour informer leurs supporters, ce n’est pas suffisant pour entériner un choix« , a expliqué le président de la commission d’appel.

Le contenu des attendus n’est pas encore connu, mais il est probable que la commission d’organisation des compétitions soit dans l’obligation de convoquer les deux clubs rapidement afin de discuter avec eux des conditions d’organisation de cette rencontre, selon le site officiel de l’OM.

Un article lu 3187 fois