PSG – OM : réunion déterminante vendredi

Sous l’impulsion du président de la Commission d’Appel de la LFP Jean-Pierre Klein, l’OM a obtenu gain de cause dans l’affaire de la fermeture de la tribune visiteurs du Parc des Princes. Klein demandait aux deux clubs de se réunir pour organiser la venue des supporters Marseillais dans l’enceinte Parisienne. Le quotidien L’Equipe nous apprend […]

Sous l’impulsion du président de la Commission d’Appel de la LFP Jean-Pierre Klein, l’OM a obtenu gain de cause dans l’affaire de la fermeture de la tribune visiteurs du Parc des Princes. Klein demandait aux deux clubs de se réunir pour organiser la venue des supporters Marseillais dans l’enceinte Parisienne. Le quotidien L’Equipe nous apprend que cette réunion se tiendra vendredi à 15h afin de déterminer le nombre de supporters Marseillais (normalement les phocéens peuvent être 2000 mais le PSG souhaite en faire venir moitié moins).

Car la bataille n’est pas gagné face à un Robin Leproux très habile qui pourrait parvenir à ses fins si Jean-Claude Dassier consentait à transiger sur le nombre d’olympiens admissible dans cette tribune !

Un article lu 2313 fois