A. Ayew : « ça fait plaisir de marquer »

Malmené par une très séduisante équipe de Guingamp, les olympiens sont parvenus à s’imposer au terme d’une rencontre laborieuse. André Ayew auteur du but victorieux sur la seule occasion franche marseillaise du match est revenu sur la victoire phocéenne. « Ça fait plaisir de marquer, surtout dans un match de coupe où seule la victoire compte. […]

Malmené par une très séduisante équipe de Guingamp, les olympiens sont parvenus à s’imposer au terme d’une rencontre laborieuse. André Ayew auteur du but victorieux sur la seule occasion franche marseillaise du match est revenu sur la victoire phocéenne. « Ça fait plaisir de marquer, surtout dans un match de coupe où seule la victoire compte. Maintenant on est qualifiés pour le prochain tour, et je suis aussi très content que Jordan ait pu avoir un peu de temps de jeu, ça lui fait du bien. En plus, sur le but, il me donne un bon ballon, il faut continuer comme ça, c’est bien pour Marseille. Ça a été dur ils étaient bien en place, on a su bien les gérer même si en 1ère mi-temps ils nous ont mis en difficulté. L’important reste la victoire, on va continuer à travailler, les automatismes sont en train de venir et j’espère qu’on va continuer comme ça« , a déclaré l’international ghanéen au micro de France 2.

Sans aucun doute l’homme du match de ce huitième de finale de Coupe de la Ligue, André Ayew magnifiquement servi par son jeune frère Jordan, permet à l’OM de se qualifier pour la suite de la compétition. Malgré un match assez médiocre de cette équipe bis de l’OM, les joueurs de Didier Deschamps continuent leur série de match sans défaite.

Un article lu 2697 fois