Le tribunal administratif donne raison à

Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu jeudi la décision de la LFP d’interdire l’accès du Parc des Princes aux supporters de l’OM. Les avocats des supporters de l’OM entendus jeudi matin, ont reçu l’ordonnance du Tribunal administratif de Marseille. Celle-ci annule l’interdiction totale de déplacements des supporters olympiens et par conséquent […]

Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu jeudi la décision de la LFP d’interdire l’accès du Parc des Princes aux supporters de l’OM. Les avocats des supporters de l’OM entendus jeudi matin, ont reçu l’ordonnance du Tribunal administratif de Marseille. Celle-ci annule l’interdiction totale de déplacements des supporters olympiens et par conséquent autorise leur présence au Parc des Princes, dimanche 7 novembre. « L’exécution de la décision de la Commission des compétitions de la LFP est suspendue en tant qu’elle porte fermeture de l’espace visiteurs du Parc des Princes aux supporters marseillais« , précise le tribunal dans son ordonnance.

La Commission d’organisation des compétitions (COC) de la LFP ne peut pas revenir sur ce jugement. La question est maintenant de savoir quel quota de places la COC attribuera aux supporters marseillais, sachant que l’OM souhaite l’application du règlement pour obtenir les 2000 places que la COC peut cependant moduler pour des raisons de sécurité.

La COC a décidé de convoquer les dirigeants du PSG et de l’OM aujourd’hui à 15 heures. Le président Jean-Claude Dassier ainsi que le secrétaire général Cédric Dufoix et Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité représenteront le club.

Un article lu 2625 fois