Deschamps : « ils vont vouloir bien faire »

Après un week-end sans match, l’OM se prépare au match retour de Ligue des Champions contre Zilina. Interrogé par La Provence, Didier Deschamps livre ses sentiments. Le coach phocéen croit encore en les chances de qualification : « On doit gagner pour continuer à croire en nos chances de qualification. Dans notre tableau de marche, on […]

Après un week-end sans match, l’OM se prépare au match retour de Ligue des Champions contre Zilina. Interrogé par La Provence, Didier Deschamps livre ses sentiments. Le coach phocéen croit encore en les chances de qualification :

« On doit gagner pour continuer à croire en nos chances de qualification. Dans notre tableau de marche, on a besoin de six points contre Zilina. Après, on va espérer que Chelsea batte le Spartak. Afin de s’offrir la possibilité de jouer notre qualification à Moscou. (…) C’est une équipe joueuse. J’ai vu quelques images de leurs derniers matches. Ils marquent beaucoup de buts. Ils en prennent aussi. Mais il y a de la qualité dans ce groupe. Ils découvrent cette compétition, ils se créent des occasions. Ça va être leur quatrième match. Ils sont chez eux. Ils vont vouloir bien faire. »

Les Marseillais devront mouiller le maillot s’ils veulent l’emporter. Prendre exemple sur la performance réalisée à Lille ne serait certainement pas une mauvaise idée !

Un article lu 3581 fois