Deschamps a apprécié la manière

Revenu à égalité de points avec le Spartak Moscou à la suite d’un succès historique à Zilina, l’OM est toujours dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Didier Deschamps a apprécié la performance de ses joueurs. « Je ne m’attendais pas à un score d’une telle ampleur, […]

Revenu à égalité de points avec le Spartak Moscou à la suite d’un succès historique à Zilina, l’OM est toujours dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Didier Deschamps a apprécié la performance de ses joueurs. « Je ne m’attendais pas à un score d’une telle ampleur, mais l’important était de gagner. Plus que le nombre, ce qui m’importe, c’est la manière dont ils ont été marqués, la construction, la finition. On a bien débuté le match. On s’est mis à l’abri rapidement, et on a continué à respecter le jeu et l’adversaire. Un score fleuve comme ça, il faut l’apprécier même si cela ne fait que trois points. La qualification passe par une victoire à Moscou. Avec cette différence de buts très favorable, même avec un succès 1-0 à Moscou, cela peut nous suffire puisque, après la différence de but particulière, c’est la générale qui compte. » a expliqué le technicien olympien devant la presse à l’issue de la rencontre.

L’entraineur marseillais veut savourer avant de penser au déplacement à Paris. « On va vite rentrer, savourer. Je vais les laisser un peu tranquille jeudi. Je sais que la motivation sera là dimanche, on va y aller avec de la confiance mais pas trop non plus car c’est un gros match« , précise-t-il.

Cette large victoire va permettre aux Olympiens de se rendre au Parc des Princes avec confiance et sérénité. Même si un tout autre match les attend ce week-end.

Un article lu 2716 fois