Le capitaine marseillais, Steve Mandanda, livre son sentiment sur la rencontre à venir face au Paris Saint-Germain. « On les a déjà rencontrés cette saison au Trophée des Champions, c’était un match très difficile. Je pense que ça risque de l’être encore plus cette fois-ci car Paris est très bien cette saison, d’autant qu’on devra les jouer chez eux. J’espère tout de même qu’on ramènera les trois points. C’est vraiment dommage que nos supporters ne montent pas car ils ont toujours été exemplaires, que cela soit dans leurs déplacements comme à domicile. Maintenant, une décision a été prise, il faut la respecter. On part là-bas avec une pensée pour eux, en espérant leur ramener une victoire, » explique Steve Mandanda au micro OMtv.
Le portier olympien est également revenu sur la victoire de l’OM la saison passée au Parc des Princes (0-3). « C’était un beau match. Malgré le score net et sans bavure, ce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air. Paris avait eu quelques occasions mais on avait su marquer dans les moments importants. Ce n’est jamais chose aisée de s’imposer au Parc, mais généralement ça donne lieu à de très beaux matchs, » précise l’international français.
Comme le rappelle parfois Didier Deschamps, le match face à Paris ne rapporte pas plus de points que les autres, mais une victoire ce soir au Parc, permettrait à l’OM de se placer idéalement dans la course au titre.