CdL : quelle équipe pour l’OM ?

Trois jours après la défaite phocéenne face au club de la Capitale, l’OM reçoit Monaco en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Sans surprise, Didier Deschamps devrait largement faire tourner son effectif au vue de la fin du mois de novembre où le champion de France en titre jouera 5 matchs en […]

Trois jours après la défaite phocéenne face au club de la Capitale, l’OM reçoit Monaco en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Sans surprise, Didier Deschamps devrait largement faire tourner son effectif au vue de la fin du mois de novembre où le champion de France en titre jouera 5 matchs en 17 jours.

Comme à l’accoutumé en coupe, Elinton Andrade gardera les buts phocéens. Avec le retour de suspension de Stéphane Mbia et les absences d’Hilton et d’Heinze, la défense de l’OM devrait être composée d’Azpilicueta à droite, Taiwo à gauche et Diawara-Mbia dans l’axe. De nouveau opérationnel, Edouard Cissé devrait effectuer son retour devant la défense, poste où Charles Kaboré n’a guère brillé dimanche. Il sera probablement accompagné au milieu de terrain par Fabrice Abriel, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison et par Benoît Cheyrou, de retour en forme depuis quelques matchs. C’est en attaque que l’on devrait assister à plus de turn-over avec la probable titularisation de Brandao, cantonné actuellement à un statut de remplaçant. Le journal la Provence avance qu’il sera accompagné de Loïc Rémy et d’André Ayew, buteur au tour précédent face à Guingamp. Enfin, avec l’absence de Steve Mandanda, Taye Taiwo sera le capitaine du soir.

Le 11 probable de l’OM :
Andrade – Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo (cap.) – Cissé, Abriel, Cheyrou – Rémy, A. Ayew, Brandao

Un article lu 3329 fois