Akalé : « je n’ai plus la haine »

Kanga Akalé va fouler de nouveau la pelouse du Vélodrome ce soir lors de l’affrontement entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille. L’Ivoirien, double vainqueur de la Coupe de France avec l’AJ Auxerre, a en effet évolué à l’OM lors de l’exercice 2007/2008. Il a ensuite été prêté à Huelva en Liga. L’attaquant a […]

Kanga Akalé va fouler de nouveau la pelouse du Vélodrome ce soir lors de l’affrontement entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille. L’Ivoirien, double vainqueur de la Coupe de France avec l’AJ Auxerre, a en effet évolué à l’OM lors de l’exercice 2007/2008. Il a ensuite été prêté à Huelva en Liga. L’attaquant a toujours eu un peu de mal à digérer son départ. Même si les rancoeurs semblent s’être quelque peu affaiblies.
« Autant j’étais agressif la saison passée à l’idée d’y revenir, autant là, pour moi, c’est du passé » déclare le Lensois. « Je n’ai plus la haine. J’aurais juste voulu qu’on me dise à l’époque qu’on ne voulait plus de moi. Un peu de franchise, quoi ! Maintenant, j’espère bien y faire un coup« .
Et les anciens joueurs de l’OM sont toujours à surveiller lorsqu’ils font leur retour sur la Canebière. Ce soir, les Olympiens devront donc garder un oeil affuté sur Akalé.

Un article lu 5390 fois