Anigo : « leur laisser le temps »

José Anigo est revenu sur l’adaptation des deux nouvelles recrues chargées d’animer le secteur offensif de l’OM. Pour le directeur sportif olympien il faut être patient, le potentiel est là mais comme leurs prédécesseurs, Loïc Remy et André-Pierre Gignac ont besoin de temps. « Ils ont 23, 24 ans, il faut leur laisser le temps, mais […]

José Anigo est revenu sur l’adaptation des deux nouvelles recrues chargées d’animer le secteur offensif de l’OM. Pour le directeur sportif olympien il faut être patient, le potentiel est là mais comme leurs prédécesseurs, Loïc Remy et André-Pierre Gignac ont besoin de temps. « Ils ont 23, 24 ans, il faut leur laisser le temps, mais si je me souviens bien nous avons eu les même problèmes avec Niang, nous avons eu les mêmes problèmes avec Drogba, les même avec Cissé quand il est venu ici. Au fur et à mesure, les joueurs vont prendre leurs repères, des automatismes et ça se fera. Ce sont de bons joueurs, avec effectivement peut-être un manque d’expérience des gros clubs, mais ça va s’acquérir. Moi je pense qu’aujourd’hui on a besoin de les encourager« , a déclaré José Anigo sur OMtv.

Le directeur sportif de l’OM n’a pas tort, les deux jeunes attaquants marseillais ont besoin d’un peu de temps pour s’adapter à leur nouvelle équipe et à un nouvel environnement. Mais la comparaison avec Didier Drogba peut surprendre, l’attaquant ivoirien faisait déjà l’unanimité à la même période de l’année.

Un article lu 2722 fois