Congré : « on a fait tous les efforts »

Le match aurait pu basculer en faveur de Toulouse notamment grâce à un Matthieu Valverde extrêmement chanceux (peut-être aussi talentueux) hier soir sur plusieurs actions. La logique a tout de même respectée notamment en raison du penalty non sifflé sur Mathieu Valbuena et qui paraissait pourtant évident. Pour le très puissant défenseur toulousain Daniel Congré, […]

Le match aurait pu basculer en faveur de Toulouse notamment grâce à un Matthieu Valverde extrêmement chanceux (peut-être aussi talentueux) hier soir sur plusieurs actions. La logique a tout de même respectée notamment en raison du penalty non sifflé sur Mathieu Valbuena et qui paraissait pourtant évident. Pour le très puissant défenseur toulousain Daniel Congré, c’est le banc marseillais avec les rentrées de Mathieu Valbuena et d’André Ayew qui a fait la différence. « On a fait tous les efforts pour forcer la décision mais ça a penché en leur faveur. Ca c’est joué à un rien car on a eu aussi des occasions de marquer avant eux. Leurs remplaçants ont emmené de la fraîcheur et nous ont posé des problèmes malgré que nous ayons été en place tout le long du match. Il nous manque ce dernier geste pour finir les actions mais il ne faut pas s’alarmer par rapport à ça. On a déjà des occasions, c’est un point positif. On est tous conscients de la qualité du groupe, mais en voyant les autres revenir derrière au classement on se rend compte de la situation. »

Valbuena a effectivement marqué des points au milieu de terrain après avoir déjà retourné une rencontre face à Lille il y a quelques semaines dans une position similaire. André Ayew a lui aussi montré qu’il méritait toute la confiance que lui avait donné le staff phocéen et qu’il avait réellement l’étoffe d’un futur crack !

Un article lu 2181 fois