Spartak – OM : Gignac touché coulé ?

Contesté par une frange de supporters qui ne croient pas en sa réussite à l’OM, André-Pierre Gignac a écourté son entrainement cet après-midi sur le Stade Luzhniki sur lequel les phocéens affronteront le Spartak Moscou dans moins de 24 heures. L’attaquant marseillais a été accompagné par le médecin de l’OM, Christophe Baudot, sans que pour […]

Contesté par une frange de supporters qui ne croient pas en sa réussite à l’OM, André-Pierre Gignac a écourté son entrainement cet après-midi sur le Stade Luzhniki sur lequel les phocéens affronteront le Spartak Moscou dans moins de 24 heures. L’attaquant marseillais a été accompagné par le médecin de l’OM, Christophe Baudot, sans que pour autant on connaisse les raisons de sa sortie prématurée du terrain.

Selon L’Equipe, l’attaquant de Marseille ne sera de toute façon pas dans le onze concocté par Didier Deschamps ! Reste à savoir si le journal sportif sait si cette relégation sur le banc – si elle se confirme – est consécutive à des pépins physiques ou simplement à un choix sportif !

Un article lu 6235 fois