Rémy : « je voulais juste frapper »

Auteur du deuxième but olympien face au Spartak Moscou, grâce à un coup du sombrero involontaire suite à une reprise de volée ratée du gauche, Loïc Remy a confirmé que ce geste technique n’était pas intentionnel. « Non évidemment, je n’ai pas fait exprès, je voulais juste frapper de façon instantanée, mais au final je suis […]

Auteur du deuxième but olympien face au Spartak Moscou, grâce à un coup du sombrero involontaire suite à une reprise de volée ratée du gauche, Loïc Remy a confirmé que ce geste technique n’était pas intentionnel. « Non évidemment, je n’ai pas fait exprès, je voulais juste frapper de façon instantanée, mais au final je suis bien l’action, et le ballon reste à mes côtés. J’arrive à enchaîner pied droit, ça m’a réussi. Je suis attaquant ça fait donc toujours plaisir de marquer. Je n’ai jamais douté au moment de venir à Marseille, c’est un grand club, qui me permet en plus de disputer la Champions League. Mais je n’ai aucune appréhension, ce genre de match me conforte encore plus dans mon choix, » a expliqué l’attaquant marseillais au micro de Canal+.

Le geste de Loïc Remy a surpris tout le monde, l’international français a eu le mérite de bien suivre l’action et d’enchainer par une superbe frappe. Un but très important qui a permis de délivrer les Olympiens. L’ancien Niçois inscrit son deuxième but de la saison en Ligue des Champions, espérons que ce soit le début d’une longue série.

Un article lu 3007 fois