OM – MHSC : Gignac forfait ?

L’ancien buteur de Toulouse, André-Pierre Gignac, a déjà manqué la rencontre décisive face au Spartak Moscou mardi soir. Son absence hier à l’entraînement a confirmé les doutes qui pèsent sur l’état de ses ischios. Aujourd’hui, Gignac s’est entraîné à part. Il y a donc de grandes chances qu’il soit laissé au repos pour la réception […]

L’ancien buteur de Toulouse, André-Pierre Gignac, a déjà manqué la rencontre décisive face au Spartak Moscou mardi soir. Son absence hier à l’entraînement a confirmé les doutes qui pèsent sur l’état de ses ischios. Aujourd’hui, Gignac s’est entraîné à part. Il y a donc de grandes chances qu’il soit laissé au repos pour la réception de Montpellier. Brandao devrait donc être à nouveau titularisé ce qui lui permettrait de continuer à grignoter de la confiance.

Pour l’international français, cela signifie une charge de travail supplémentaire à un moment où il aurait plus besoin de temps de jeu et de buts. Tout simplement. Pour rappel, Gignac n’a marqué qu’un seul petit goal en Ligue 1 en onze matchs.

Un article lu 3900 fois