E. Cissé et ses hobbies !

Édouard Cissé n’a pas que le football en tête. Comme tout bon sportif, entre deux matchs et deux entraînements, il faut savoir se changer les idées. Pour décompresser, le milieu de terrain passe du temps, comme beaucoup de monde de nos jours, sur le net. Mais pas avec n’importe quel matériel selon le joueur ! […]

Édouard Cissé n’a pas que le football en tête. Comme tout bon sportif, entre deux matchs et deux entraînements, il faut savoir se changer les idées. Pour décompresser, le milieu de terrain passe du temps, comme beaucoup de monde de nos jours, sur le net. Mais pas avec n’importe quel matériel selon le joueur !
« J’ai un Mac. Ça fait cinq, six ans que je suis chez eux. Au début, j’avais le MacBook blanc, le basique un peu old school, et depuis deux ans j’en ai pris un nouveau. Lorsque j’ai voulu m’y mettre, j’ai vu les PC et je les trouvais pas vraiment fun. Rien que le vocabulaire, tu te prends la tête. Mac, c’est intuitif. J’y vais par bribes de cinq, dix minutes. Au total, ça doit pas excéder une heure dans la journée. Je ne suis pas accroc. Ça va peut-être venir remarque. Mon fond d’écran, c’est une photo de moi avec mon meilleur pote à New York cet été. On avait fait un peu les femmes. On était dans un taxi cab, avec plein de sacs. Séance shopping quoi. Ma page d’accueil, c’est Google. Tu veux, bim, tu trouves. » a déclaré Cissé sur So Foot.com.

Depuis son retour devant la défense de l’OM, Cissé apporte beaucoup alors que bon nombre de spécialistes le voudraient sur la touche en recrutant un meilleur joueur.
Malgré quelques carences, l’ancien Parisien est plutôt satisfaisant depuis son arrivée à Marseille. Il ne lui reste plus qu’à surfer sur OMPlanète pour être parfait.

Un article lu 4663 fois