Deschamps veut recruter un latéral

La belle victoire obtenue contre Montpellier ne compense certainement pas la grosse mauvaise nouvelle de la soirée. L’entraîneur marseillais ne savoure pas la victoire de ses joueurs, comme il l’explique sur le site officiel de l’OM : « la joie est mesurée dans le vestiaire quand on voit la détresse d’Azpi, à 21 ans… Lorsqu’un joueur […]

La belle victoire obtenue contre Montpellier ne compense certainement pas la grosse mauvaise nouvelle de la soirée. L’entraîneur marseillais ne savoure pas la victoire de ses joueurs, comme il l’explique sur le site officiel de l’OM : « la joie est mesurée dans le vestiaire quand on voit la détresse d’Azpi, à 21 ans… Lorsqu’un joueur est en pleine forme, paradoxalement c’est là où il y a le plus de risque. On va faire en sorte de bien l’entourer, pour qu’il revienne plus fort encore que ce qu’il était depuis quelques temps. »

Cesar Azpilicueta a probablement disputé ce soir son dernier match de la saison. Conscient de disposer un effectif limité à ce poste, Didier Deschamps évoque la possibilité de recruter un nouveau latéral pour compenser son absence : « par rapport à nos échéances, il faut qu’on trouve une solution. On verra si c’est une solution immédiate ou si on prend le petit risque d’attendre janvier. C’est toujours le souci de chercher quelqu’un de bon et qui ne coûte pas cher. Je vais faire le tour des possibilités, mais la marge de manoeuvre financière est étroite. »

Si Franck Jurietti est toujours sans club depuis cet été, nul doute que les dirigeants phocéens devrait faire appel à leur cellule de recrutement afin de trouver la meilleure solution possible.

Un article lu 7116 fois